Cette catégorie souligne les efforts ayant permis de surmonter un défi ou une situation difficile.

 

Laurie Côté

École de danse Les Farandoles


Laurie a repris les rênes du secteur hip-hop compétitif de l’école de danse à un moment où beaucoup hésitaient à le faire. Elle a chorégraphié plusieurs numéros exceptionnels et a prouvé son talent tout au long de l'année. Malgré les nombreux défis rencontrés par la troupe, tels que des blessures, des ruptures de contrat et des absences, elle a su encourager et motiver ses danseuses sans relâche. Laurie est une professeure exemplaire et débordante de talent!

 

Marie-Christine Ouellet

Les Ateliers Magny-Danse


En mars 2024, Marie-Christine a fait une commotion cérébrale. Pendant plusieurs semaines, elle a dû composer avec les conséquences de cet incident tout en poursuivant son travail de coordonnatrice et ses cours de danse orientale. Elle a ainsi appris à prendre soin d’elle, mais également à développer des stratégies de gestion et d’organisation, qui lui sont encore très utiles aujourd’hui. En août 2023, elle a entamé le Parcours gestionnaire du RED afin de parfaire ses connaissances et développer l’école de danse. Elle a aussi relevé plusieurs défis au niveau de la gestion des ressources humaines. Son équipe se considère très choyé de pouvoir compter sur elle!

 

Shékhina Martinez

Ville de Saint-Eustache


Shékhina enseigne depuis sept ans pour la ville. Elle sait transmettre sa passion, son plaisir et son amour de la danse. Cela se reflète dans le taux exceptionnel de rétention de ses élèves. Elle entraîne également une troupe de niveau novice, où elle a su créer une cohésion d’équipe, encourager l’entraide et promouvoir l’encouragement entre les membres, tout cela dans un contexte bienveillant. Son équipe est fière de sa transmission de savoir. Une de ses jeunes danseuses est devenue professeure cette année et affiche la même passion et le même plaisir à enseigner.

 

Voter

Retour aux annonces