Aide avec
le site Internet

Nouveau sur le site? Cherchez l'aide dont vous avez besoin.

Vous n'avez pas trouvé? Communiquez avec nous

Membre RED : Comment renouveler mon adhesion?

Étape 1
Connectez-vous à votre zone membre avec votre adresse courriel et votre mot de passe. Si vous ne vous rappelez pas de votre mot de passe, cliquez sur « Mot de passe oublié » et suivez la procédure pour le réinitialiser.

Étape 2
Une fois connecté à la zone membre, cliquez sur « Mes adhésions » dans le menu de gauche, puis sur le bouton « Renouveler ».

Étape 3

Remplir le formulaire afin de finaliser et mettre à jour votre adhésion. N'oubliez pas d'ajouter vos membres affiliés.

 

Membre RED : Comment me connecter à la Zone membre du  site internet ou réinitialiser mon mot de passe?

Rendez-vous sur le site red-danse.ca, cliquer sur Connexion en haut à droite, puis entrer votre courriel et votre mot de passe ou cliquer sur Mot de passe oublié / Première connexion le cas échéant.

C’est dans cet espace réservé aux membres que vous aurez accès à votre organisation, votre profil, vos adhésions, les rabais aux membres, les outils et ressources et le logo du RED pour faire rayonner votre affiliation au réseau.

 

Comment ajouter mon personnel enseignant et administratif (membres affiliés) au compte de mon organisation? 

Les enseignants, les assistants et le personnel administratif des organisations membres du RED doivent être désignés comme membres affiliés. Cela est gratuit et leur permet de bénéficier des mêmes avantages. C'est au responsable du compte (direction générale ou coordination) de les ajouter. Voyez comment faire :

Étape 1 
Connectez-vous à la Zone membre du site du RED avec les identifiants que vous avez choisis au moment de votre adhésion. 

Étape 2
Une fois connecté à la Zone membre, cliquez sur « Mon organisation ».

Dans le bas de la page, cliquez sur le bouton « Ajouter un membre » et suivez les étapes pour ajouter un membre affilié.

Répétez la procédure pour chacun de vos employés.

Vos employés recevront un courriel de bienvenue au RED et pourront accéder à leur propre Zone membre pour découvrir les services du RED et bénéficier des rabais.

Vous pourrez en tout temps modifier votre liste d’employés, en ajouter ou en supprimer, en vous rendant dans cette section.

Foire aux questions

Comment faire pour payer le prix membre lorsque j'achète une formation? 

Vous devez d'abord vous connecter à votre compte pour que le système reconnaisse votre statut de membre. Visionnez la vidéo ci-dessus pour l'aide à la connexion. Une fois connecté à votre compte, le prix correspondant à votre type de membrariat s'affichera automatiquement et vous pourrez compléter votre transaction.