Blogue du RED
Tous les articles

Les cours de danse à l’extérieur, avec quelles mesures?

12 mars 2021
dans

MISE À JOUR LE 12 MAI 2021

Zone rouge foncé: Vous pouvez donner un cours de danse à l’extérieur avec un groupe d’un maximum de 8 personnes + un enseignant. Tous doivent respecter le 2 mètres en tout temps et porter le couvre-visage.

Zone rouge : Vous pouvez donner un cours de danse à l’extérieur avec un groupe d’un maximum de 8 personnes + un enseignant. Tous doivent respecter le 2 mètres en tout temps et porter le couvre-visage.

Zone orange : Vous pouvez donner un cours de danse à l’extérieur avec un groupe d’un maximum de 12 personnes + un enseignant. Tous doivent respecter le 2 mètres en tout temps et porter le couvre-visage.

Zone jaune : Vous pouvez donner un cours de danse à l’extérieur avec un groupe d’un maximum de 12 personnes + un enseignant. Le 2m en tout est est fortement recommandé, mais les contacts étroits, de courte durée et peu fréquents sont permis entre les participants.

Vous pouvez avoir plusieurs groupes dans un même terrain extérieur, mais il doit y avoir une distinction claire entre chacun des groupes.

Dans toutes ces situations, l’enseignant doit porter en tout temps le masque procédural.

Un registre des présences est requis pour chacune des activités.

Ces mesures excluent aussi les groupes de Sports-Études qui ont des règles différentes, veuillez vous référer à votre partenaire scolaire.


Un article de RED

© Réseau d’enseignement de la danse. Tous droits réservés.