Viens danser à minuit

Retour à la liste des nouvelles
Viens danser à minuit

Viens danser à Minuit : Le Réseau d’enseignement de la danse et CAPAS se lient dans un partenariat inspiré et inspirant


Le RED s'associe à CAPAS pour célébrer l’art de la danse, de la scène au studio.

Il est toujours temps de danser, et ce, partout au Québec! Le spectacle de danse contemporaine Minuit quelque part et l'initiative pour favoriser l'apprentissage de la danse Viens danser s'unissent pour faire rayonner ce besoin contagieux de bouger quand l'émotion nous envahit. Ce partenariat vise à rapprocher les univers scéniques et académiques afin de rappeler que le monde de la danse est ouvert à tous, que vous soyez spectateur, danseur... ou un peu des deux!

 

Apprendre et se mettre en mouvement!

Le Réseau d'enseignement de la danse est ravi d'avoir établi ce partenariat de grande valeur, permettant à ses membres de bénéficier d'ateliers exclusifs animés par l’équipe de Minuit quelque part. Ces séances, d'une durée de 60 à 120 minutes, offrent aux enseignants et enseignantes une opportunité unique d'acquérir des compétences précieuses et de découvrir les secrets chorégraphiques de talents renommés! Contactez-nous pour plus d'information sur la formation offerte

Viens danser sera présent à plus d'une douzaine de spectacles de Minuit quelque part à travers la province. Avant les représentations, les ambassadrices iront à la rencontre des spectateurs afin de les informer sur comment trouver une école de danse correspondant à leurs passions!


À propos de Minuit Quelque Part

Éclatant et profond, Minuit quelque part rassemble des interprètes virtuoses et huit chorégraphes québécois d’exception autour de ce besoin mystérieux de bouger quand la nuit nous enveloppe. Le spectacle est un voyage tout en mouvement produit par CAPAS. Dans une mise en scène de La Résistance - Lydia Bouchard et Merryn Kritzinger, les interprètes naviguent à travers huit tableaux imaginés par des chorégraphes québécois de renom qui rivalisent de virtuosité pour que le plaisir de bouger déborde de la scène.
 

Retour aux nouvelles