Adhésion – membre enseignant

Un professeur de danse peut devenir membre enseignant du RED.

Le membre enseignant du RED doit être animé par la volonté de mettre en place les conditions nécessaires pour respecter les objectifs de qualité et de sécurité de l’enseignement de la danse poursuivis par le RED. Tout enseignant en danse, salarié ou travailleur autonome qui offre des cours dans un contexte de loisir (école privée, OSBL, municipalité, département de danse ou autre) peut devenir membre du RED.

Pour adhérer au RED ou renouveler votre adhésion, vous devez remplir le formulaire suivant en répondant à toutes les questions. Bien sûr, il faut aussi acquitter votre cotisation annuelle. Nous vous suggérons fortement de lire les questions avant de commencer pour vous assurer que vous avez toutes les informations en main. En effet, il n’est pas possible d’enregistrer le formulaire pour y revenir plus tard. Cette démarche devrait vous prendre de 10 à 15 minutes.

N’oubliez pas de cliquer sur « Envoyer » à la toute fin. Assurez-vous qu’il n’y a aucun message d’erreur qui apparaît. Vous recevrez une confirmation dans les secondes qui suivront l’envoi du formulaire. Si ce n’est pas le cas, nous vous invitons à communiquer avec nous!

Nous serons en mesure de vous donner des nouvelles dans les semaines qui suivront la réception du formulaire et du paiement. En attendant, visitez notre site pour découvrir les services qui s’offrent à vous! Consultez notre blogue, nos formations et nos services. Abonnez-vous aussi à notre infolettre pour vous assurer de ne rien manquer!

Au plaisir de vous accueillir parmi nous!

© Réseau d’enseignement de la danse. Tous droits réservés.