Rencontre annuelle RED de perfectionnement et d’échanges professionnels

La Rencontre RED de perfectionnement et d’échanges professionnels est une occasion annuelle unique de se former comme professeur et de rencontrer d’autres enseignants afin d’échanger sur des réalités communes. La réputation du « stage de juin » du RED n’est plus à faire!

Depuis plus de 14 ans, le RED offre annuellement une formation continue de très grande qualité aux professeurs de danse du secteur loisir. Ce sont plus de 650 professeurs de danse provenant de toutes les régions du Québec qui se sont perfectionnés auprès de formateurs chevronnés et reconnus par le milieu de la danse. Parmi ceux-ci, notons : Thérèse Cadrin-Petit, Michelle Cormier, Rémy Bélanger De Beauport, Geneviève Dorion-Coupal, Christiane Dufort, Benjamin Hatcher, Steve Hamel, Pierre Lapointe, Mario Michel Leblond, Catherine Lafortune, Alexandra « Spicey » Landé, Louise Lecavalier, Madeleine Lord, Mikaël Xystra Montminy, Jocelyn Paradis, Melanie « Kurlz » Pinheiro, Kay Savard, Sara Tremblay, Dominique Turcotte, Joëlle Turcotte, et plusieurs autres…

La formation continue des enseignants travaillant au sein de ses écoles de danse de loisir est au cœur de la mission du Réseau d’enseignement de la danse (RED). La Rencontre annuelle RED représente une occasion unique de consolider ses compétences d’enseignant, d’accroître son employabilité ou d’améliorer sa mobilité et sa polyvalence, en plus d’avoir l’opportunité de briser son isolement en tissant des liens avec des professeurs de partout au Québec.

La Rencontre RED de perfectionnement et d’échanges professionnels est rendue possible grâce à un partenariat avec Emploi-Québec et grâce au soutien indéfectible de Compétence Culture.

Pour en savoir plus sur la Rencontre RED 2017 >>

Nos partenaires

Suivez-nous!