Nomination d’une présidente par intérim

Marie-Pierre Bourget est administratrice du Réseau d'enseignement de la danse
28 novembre 2018

Montréal, le 28 novembre 2018 — À la suite du récent décès de madame Sara Tremblay, présidente du RED depuis plus de 12 ans, le conseil d’administration a nommé madame Marie-Pierre Bourget à titre de présidente par intérim afin de poursuivre le développement des dossiers en cours.

«Sara Tremblay était une présidente hors pair et engagée qui s’impliquait au sein de l’organisme depuis de nombreuses années. Jamais je ne prétendrai pouvoir la remplacer, bien au contraire. Par contre, je suis honorée de la confiance que me témoignent mes collègues, car je crois pertinemment que c’est notre devoir d’assurer la continuité des actions amorcées par le RED et de poursuivre le travail de notre défunte collègue et amie. J’accepte donc d’assumer la présidence du RED par intérim et m’engage à travailler de paire avec notre directrice générale et son équipe dans le meilleur intérêt de nos membres et en vue d’assurer la pérennité du RED», affirme madame Bourget.

Madame Bourget est administratrice du RED depuis plus de quatre ans. Directrice de l’école de danse Élédanse à Lévis depuis 2005, elle connaît et comprend les enjeux des écoles de danse et de leurs enseignants, en plus d’être très au courant et impliquée dans les dossiers actuels du RED.

© 2019 Réseau d'enseignement de la danse. Tous droits réservés.