Donner son avis, ça change pas l’monde, sauf que…

29 janvier 2021

Saviez-vous que le Réseau d’enseignement de la danse existe depuis plus de 20 ans ?

Au fil des ans, le RED s’est développé, il a beaucoup créé, les administrations se sont succédés et les choses ont changé. Il s’est parfois trompé, il a su se démarquer, surtout dans la dernière année, et malgré les crises, il a toujours continué d’avancer.

Comme pour chacun, il est important parfois de s’arrêter et de réfléchir. Vers où aller ? Doit-on s’ajuster ? Voilà, pour le RED c’est l’heure des réflexions, nous terminons une année de planification stratégique et pour s’assurer d’être dans la bonne voie, on veut vous entendre !

À notre tour, on a besoin de vous !

On veut connaître votre avis et amusez-vous à vous projeter au-delà de la situation que l’on vit présentement. De quoi avez-vous besoin ? Vers où doit-on aller ?

Que vous soyez membre ou non du RED.
Que vous connaissiez beaucoup, très peu ou pas du tout le RED.
Que vous aimiez ou que vous n’aimiez pas le RED.
On veut vous entendre.

Si vous avez un lien, de près ou de loin, avec l’enseignement de la danse, on vous invite à répondre : direction d’école de danse, enseignant(e) en danse, employé(e) administratif, partenaire, etc.

**Administré par une firme indépendante nommée L’escabeau, vos réponses sont totalement confidentielles, en aucun temps le RED ne pourra savoir ce que vous avez répondu.**

Donner votre avis, ça change pas l’monde, non, mais ça peut faire une différence importante dans les services qui vous seront offerts et par un organisme qui veut vous rassembler et aussi, vous ressembler.

Vous avez jusqu’au 12 février pour répondre. Ce questionnaire devrait prendre 20 à 30 minutes de votre précieux temps.

PARTAGEZ ! MERCI !

© Réseau d’enseignement de la danse. Tous droits réservés.