Compétence Culture: Étude pour les gestionnaires responsable de l’embauche à votre école.

23 janvier 2020

Cher membre,

Compétence Culture, un important partenaire du RED, a entrepris de documenter la rareté de main-d’œuvre dans le secteur de la culture, plus précisément pour les postes liés à la gestion des organisations. C’est la première étude de Gestion prévisionnelle de la main-d’œuvre dans le secteur culturel au Québec.

Cette étude s’adresse au gestionnaire responsable de l’embauche à votre école

En bref, l’étude permettra de déterminer quels postes de gestion sont en situation de rareté de main-d’œuvre et dans quelles régions du Québec, d’identifier les pratiques qui pourraient contribuer à l’attraction et à la rétention de la main-d’œuvre et de planifier les actions qui pourraient être entreprises pour minimiser les impacts liés au renouvellement de la main-d’œuvre.

Auriez-vous l’amabilité de prendre 5 à 10 minutes de votre temps pour remplir ce questionnaire afin de s’assurer de la représentation du secteur de l’enseignement de la danse dans les résultats du sondage? 

Pour avoir accès à l’étude de Compétence Culture

Entre le 14 janvier et le 14 février 2020, nous sollicitons votre participation : 

  1. Connectez-vous avec ce lien et utilisez le nom d’utilisateur et mot de passe ci-dessous : http://competence-culture.actualisation.com/
  2. Nom d’usager : Sondage
  3. Mot de passe : 3jNX3%76D9rK (copier-coller)

En vous remerciant! 

© Réseau d’enseignement de la danse. Tous droits réservés.